Mini-album nichoir

Publié le par Fanny

Pour les 60 ans de ma maman, voici le mini-album que j'ai réalisé avec les photos de ses 5 petits-enfants, grace au superbe kit d'Embelliscrap


Publié dans Scrap : Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est vraiment magnifique... j'ai lancé un petit appel concernant les créations sur les nichoirs, si cela te dit que nous montrer celui-ci qui est très joli et très original... Bises et bonne<br /> soirée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> je connaissais pas ce nochoir et je le trouve vraiment supra mega top comme dis ma fille<br /> vraiment chapeau il est trop beau j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> orane pour tes 60 ans tu en auras un tit nichoir toi aussi hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> pfffff tu m'ennerve lol<br /> plus je le vois plus je le trouve beau...<br /> bon scrap Orane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
waow très joli travail .... c'est tite mamy qui devait etre contente enfin tite môman hihihihi
Répondre